Dernières informations de l’AMGV
Publié le 4 juillet 2020
Bonjour à tous et toutes,
”J’espère que vous allez bien et que cette période difficile que nous venons de traverser n’a pas été trop éprouvante pour chacun d’entre vous.
J’ai hâte de vous retrouver à la rentrée de septembre, mais en attendant je propose des séances de Pilates /yoga en juillet pour les personnes qui le souhaitent.
Ces pratiques ont lieu à Nîmes, au bois des Noyers à différents horaires, selon les jours et les mesures de distanciations respectées.
Ouverts à tous, adhérents et non adhérents, avec une participation de 5€/cours et son assurance personnelle. Prévoir un tapis et une bouteille d’eau pour vous hydrater.
Le bois très ombragé est en parfaite adéquation avec la pratique des séances de yoga/Pilates et nous y serons bien. Par ailleurs, il est facile d’accès, le parking gratuit, proche du centre de Nîmes, car situé juste derrière le parc Georges Besse (vers le quartier des Espagnols).
Les dates proposées :
mardi 7 juillet à 12h15
jeudi 9 juillet à 18 h30
jeudi 16 juillet à 18h30
jeudi 23 juillet à 12h15 et 18h30
mardi 28 juillet à 12h15
jeudi 30 juillet à 18h30
Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir me tenir informé des cours envisagés afin de pouvoir m’organiser.
Il vous suffira juste de me confirmer votre présence par sms deux heures avant le cours.”
Notre année sportive AMGV s’achève déjà mais, afin de continuer à faire du sport cet été, Olivier (à l’instar de Cathy) nous propose des cours de gym plein air tous les vendredi du mois de juillet, de 9h à 10h30 (participation de 4€/cours), au parc de la Vieille Fontaine de Manduel. Cependant, pour fonctionner, ce cours a besoin d’un minimum de participants, aussi, si vous êtes intéressé, veuillez nous en informer au plus vite par retour de mail, et nous vous tiendrons au courant pour un premier cours vendredi 10 juillet.
D’autre part, ayant été privés de randos depuis le mois de février, Olivier nous propose de nous retrouver samedi prochain 11 juillet pour une petite randonnée d’environ
11 km autour de Vic-le-Fesq (près de Quissac) suivie d’un pique-nique au bord du Vidourle. Le rendez-vous est fixé à 8h30 au rond-point de la Nouvelle, D999 (entre Combas et Vic-le-Fesq)
L’année sportive s’est terminée par un dernier trimestre marqué par le confinement. Nos animateurs ont fait le maximum pour maintenir le lien sportif qui nous unit et nous leur en sommes tous reconnaissants Ils continuent d’ailleurs durant le mois de juillet.
Communication AMGV