Message aux adhérents AMGV

Message aux adhérents AMGV

Vous êtes nombreux à attendre des nouvelles de la reprise des activités de l’AMGV.

Bonne nouvelle, les activités reprennent le lundi 14 Septembre au complexe sportif.

Dès le 5 Septembre, vous pourrez vous inscrire au Forum des associations toute la matinée, cours Jean-Jaurès, ensuite des permanences seront assurées au complexe sportif du 7 au 11 Septembre de 9H à 10H et de 17H à 19H, puis avant chaque séance.

Pour tenir compte des conditions sanitaires encore en cours, nous avons mis en œuvre les mesures indispensables pour garantir la sécurité de tous (voir note d’information COVID).

A noter que si les cours sont interrompus du fait d’une pandémie, l’association s’engage à répondre favorablement aux demandes de remboursement au prorata du temps non pratiqué.

Cette année encore, l’AMGV proposera plus de 20 heures de cours tout au long de la semaine, dispensés par des moniteurs diplômés, pour les plus jeunes aux plus âgés. 

Vous trouverez sur ce site, toutes les informations nécessaires à votre adhésion : fiche d’inscription, planning, affiche, tarifs, questionnaire de santé, règlement intérieur et note d’information COVID.

Pour une inscription rapide :
Préparer un dossier complet en imprimant la fiche d’inscription et le questionnaire de santé joints ou à télécharger sur notre site amgvmanduel.fr.

Lien pour ces documents : http://amgvmanduel.fr/docs-nemo/

Il sera nécessaire de se munir d’un certificat médical si c’est une première inscription ou si votre certificat médical est antérieur à 2018.

Les membres de l’association prennent connaissance et approuvent le règlement intérieur, les règles de confidentialité, et la note d’information COVID (voir cette note dans l’article suivant).

Ils doivent se munir d’une photo récente, ainsi que du moyen de paiement.

Tout dossier incomplet ne sera pas pris en considération.

Nous serons heureux de vous retrouver très prochainement en pleine forme et dans la bonne humeur.

Communication AMGV

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.