Cardio – Renforcement musculaire

Cardio – Renforcement musculaire

On commence par l’échauffement,  Il s’agit de passer 10-15 minutes à « réveiller la machine ». C’est-à-dire qu’il faut activer la circulation sanguine, préparer les articulations et les tendons. L’objectif n’est pas du tout la perte de graisse et il vaut mieux éviter de trop vous fatiguer pendant cette préparation.

C’est une étape indispensable avant de commencer une séance de musculation. Cela permet d’éviter les blessures et de préparer le corps à donner son maximum. Le cardio, c’est la suite naturelle, dont la durée et l’intensité sont variables, mais qui vise à augmenter la dépense calorique en ciblant l’utilisation des graisses comme énergie.

En débutant par le renforcement musculaire. Vous avez de la force et de l’énergie rapide et facilement disponible. Du coup vos muscles sont forts et vous pouvez pousser un peu plus loin les mouvements.

Sylvie est l’animatrice du cardio-renforcement musculaire.

Les séances se déroulent les mercredis de 18: 30 à 19: 30.

Lieu : Complexe sportif, chemin de Saint Paul à Manduel :

 

 

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du mercredi 4 au vendredi 6 septembre de 9h à 10h et de 17h à 19h,

au Complexe sportif de Manduel

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Salle des Garrigues à Manduel

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